Lequel préférez vous ?

Publié le

IMG-3732.JPG

 dessin n°1

IMG-3741.JPG

dessin n°2


Je dois encadrer un de ces dessins  mais ne sait pas lequel choisir, si tu passes par ici laisse moi un commentaire pour me dire lequel du dessin 1 ou du 2 tu choisirais

Publié dans LE COIN DES DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le 1er pour moi aussiet chez qui il sera exposé? on veut savoir nous aussi... BIZ
Répondre
S
moi ma préférence va pour le n°1 mais les deux sont magnifiques ... t'es douée tu le sais çà ? gros bisous !! :)
Répondre
B
Je choisis le numéro 1 plus lumineux Les couleurs sont chaudesBravo encore pour tes dessins
Répondre
M
Personnellement, chère Marich', je choisirais le dessin n°1! Bien que je les trouve tout les deux réussi, le premier est plus coloré, plus gai, et l'encadrer le rendra encore plus beau, il me semble!
Répondre
E
Bonjour Marie...Les deux sont trés bien... Mais je vote pour le 1Bises...
Répondre