dites le ... faites le ...

Publié le par marich

c'est dimanche la journée du don d'organe et de la greffe !!!
Mieux vaut tard que jamais ca y est j'ai signé ma carte et dans mon porte feuille je l'ai planté ...  c'est tout le but je pense de cette campagne de com partie en 2005 ( et oui il m'aura fallu 4 ans pour m'exécuter ... arf pas terrible ) d'un constat alarmiste:

" En France , en 2005 , il n'y a eu que 4238 transplantations d'organes pratiquées et pourtant prés de 12 000 malades avaient besoin d'une greffe ....

Pour que ces milliers de personnes qui attendent et pour que chaque jour ne soit pas une perte de chance .....

17 octobre : Journée mondiale du don d'organes et de la greffe

Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, j'étais passé à côté.<br /> Je le ferais selon la façon où cela se passe. J'ai une carte depuis près de 40 ans mais je me demande si elle est encore active. Quand à ma mère du milieu médical et qui était 'donneuse', quand je<br /> les ai appelé a vant son départ, je me suis presque fait envoyé sur les roses !!!!<br /> Mais je  creuse, je crois trop à cela.<br /> Bonne Soirée Mariche<br /> <br /> <br />
Répondre