Brèves de balcon d'un soir ....

Publié le par marich






Je change de pâturages pour une semaine , je change de ciel et d'horizons... celui ci m'évoque un brin de nostalgie il est celui qu'on voit de mon balcon , au loin les toiles de tuiles, et le bourdonnement de la locomotive qui entre en gare .... C'est au bord du soir lorsque la lune est en retard et que le soleil se fait rare ... Je prépare mon bagage il me faut être sage et surtout attentive , une petite tendance à être toujours évasive quand il s'agit d'etre concret , mais voilà c'est rondement mené ...  reste plus qu'à monté dans le TGV " go to the other " contrées , j'vous raconterais en photos mes pensées ... Et libre à vous de les interpréter, c'est l'une des beautés de ce monde de virtualité , c'est instantané, vif et emplie d'une libertée à exploiter !!!!





On le voit pencher mais la perception des choses et l'interprétation ne dépend t 'elle pas du moment ou nous les voyons .... Bon là je vous l'accorde comme çà au prime abord moi aussi j'la vois penchée mais c'est tout ce qu'elle m'évoque qui l' a sublimé à mes yeux !!! allez bon week end !!!

Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un petit coucou pour toi en passant Marich. J'espère que tu vas bien et que ton p'tit coeur penche moins que ta ligne d'horizon ou qu'il penche du côté du bonheur en tout cas....<br /> Tu es très mignonne sur cette nouvelle photo que je découvre ce soir.<br /> Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle a des envies d'ailleurs, mon amie Marich ! La réalité va-t-elle rejoindre le beau rêve ?<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je reviens, tu t'en vas, je pars normalement demain quelques jours, tu vas, je viens, nous nous croisons, tu es et je suis, tu es et je te suis... Et je t'attends. Ben voui !<br /> <br /> <br />
Répondre