RETOUR SUR " ENFANT DE LA VILLE " ET SON COTE CHANCE

Publié le

 


 

Ca fait des mois que je vous en rabats les oreilles,
Ca semble pas fini, le 31 mars je sens venir une petite merveille,
Ces derniers temps j'en rajoute, 
Mais j'ai tellement envie que d'autres l'écoutent, 
Ce grand mec fragilisé est arrivé un jour sur un plateau télé, 
Et moi quand j'ai éteint , dans ma tête y'avait qu'un seul refrain , 
"Ca va chémar mon pote" c'était alors comme un dix de der à la belote, 
Ca a rajouté des ailes à mes rêves, et des idées sombres j'ai eu envie de faire grève, 

La vie si elle est loin d'être un cadeau elle appartient pourtant à ceux qui rêvent trop, 
Et  dans notre imaginaire y'a du boulot pour mettre la réalité KO....
Dans ces textes y'a l'amour, y'a l'espoir, y'a la lucidité et les vapeurs distillées d'un malheur surmonté, 


Sur l'échelle de sa vie, l'horloge était restée bloquée sur midi vingt ,
Mais  l'horloge tourne , il continue son chemin , et moi de devenir fan je ne suis pas loin ,
Je veux revivre ses grands frissons d'émotions qui faisait écho en moi à l'unisson,
La musique  en général m'a souvent amené à m'envoler pour survoler la réalité,
Avant de redescendre pour l'affronter , 

Avec GCM, c'est une corde de plus à mon arc musical, une corde loin d'être banale, 
Une corde que j'ai pêché un soir devant ma télé et que je suis trés loin de regretter,
Ô sainte télé, toi qui n'a bas toujours grand chose à proposer, 
Ce jour là tu as gagné, en mettant à ta une un garçon qu'on sent plein de sincérité !!!!


Je partage avec vous le plaisir d'écouter un slam plein d'humilité,
Un clip spécial pour tous ceux qui à « midi vingt » l'ont aimé .....

 







ET PUIS POUR LES PLUS MORDUS Y'A SUR CETTE PAGE LA QUELQUES EXTRAITS DE CE QU'ON TROUVERA BIENTOT DANS LES BACS

http://www.grandcorpsmalade.com/ecouter.htm

A LA SUITE DE CES EXTRAITS MA PREFERENCE VA A " COMME UNE EVIDENCE..."  
IL NOUS RACONTE SON HSITOIRE ET ON DIRAIT QU'IL A FAIT DU CHEMIN DEPUIS LES VOYAGES EN TRAIN Remember ...... 

VIVE LES MOTS  ET MERCI GCM !!!!

IL DEMARRE SA TOURNEE PAR LILLE, le 15 AVRIL , JE SAIS JE L'AI DEJA DIT MAIS C'EST AU CAS OU ON AURAIT OUBLIE !!!!!!

SUR CE UNE BONNE JOURNEE A TOUS, POUR CEUX DU NORD ON GARDE LE SOLEIL DANS LE COEUR CAR C 'EST BIEN LAID DEHORS, POUR CEUX DU SUD PROFITEZ DE CE SOLEIL PRINTANIER !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , moi aussi , j'ai été séduite à la première rencontre à la télépuis j'ai eu le cd, puis je suis allée le voir à rouen, j'avais un peu peur de m'enuyer à la moitié du spectacle, j'avoue. oh , mais j'ai pas vu le temps passer. et le batteur ! quel spectacle il nous fait celui-là, ses mouvement sont plus que de jouer à la batterie, comme une danse.et tu sais quoi? ce clip il est extra, je crois que ce mec ne me décevra jamais!j'en suis fan et j'ai pas honte de le dire, ces petits jeunes, ça rend fiers d'être leurs ainés!bise àà toi
Répondre
M
D'accord avec toi , je crois que ce mec ne peut pas décevoir, il parle avec ses tripes et c'est si bon de ressentir cette vérité !!! Pour moi pas de téléchargement ici je vais acheter pour soutenir celui dont je crois bien je suis fan, étonné qu'il ne passe pas par Marseille mais ca viendra peut être il n' y a que le sdates de début de tournée de disponible !!!!!!!!!
S
superbe la chanson, je crois que je vais le télécharger , merci marie avec toi je suis à la page biz
Répondre
J
Marseille n'est pas encore au programme..:-(
Répondre