Histoire de cadre ....

Publié le par marich

 

 

l'habit ne fait pas le moine certes ,

mais encadré un dessin n'est plus aussi inerte,

car ca n'est quand même que des traits sur un bout de papier,

et une fois entouré de coloris bien choisis,

les personnages semblent prendre vie....

Quelqu'un qui n'est jamais à cours d'idée m' a donné la technique du papier à coller ,

Et pour décorer un cadre c'est parfait !!!

Il te suffit d'avoir un bidon de vernis colle et de vieux papiers colorés,

Avec les pages de la redoute pour moi c'était le pied,

Je fais des chiquettes que j'assortie,

Au gré de mes envies ,

Avant de passer un coup de vernis colle ,

Et hop le résultat c'est çà !!!

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme.....

 

 

 

Publié dans LE COIN DES DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah voilà je comprends mieux à quoi server toutes ces chiquettes de papiers qu'il y avait sur ta table de cuisine.<br /> C'est très réussi<br /> bisous et clin doeil<br /> clo
Répondre
C
tu as raison, c'est trés joli!!!bravobise et bon diamnche
Répondre
J
Tu as raison, c'est vraiment réussi et à coût très modéré, je suppose! Continue...
Répondre