voyage de nuit !!!!

Publié le

Parfois l'âme est triste et la raison n'y peut rien, 
Mais quand le coeur est touché, c'est là que l'âme ne tient à rien, 
On peut s'écouter pleurer dans un premier temps ca à le mérite de soulager, 
Et puis trés vite il faut ne pas râter le prochain train qui calmera le chagrin, 
De ce coeur je suis le propre soigneur, 
Béante déchirure, profonde blessure, même pas sûre, 
Le diagnostic est pratique pour coller un beaume tuant la douleur, 
Mais le meilleur beaume pour tous les abîmés du coeur c'est juste un peu de douceur...


Un peu de musique jamaïcaine, en s'allongeant paisiblement sur le canapé, 
J'imagine les volutes de fumée, à la fois fatigué et hypnotisé, 
Vais je donc m'envoler dans les bras de Morphée, 
Là  dans un monde intemporel celui des rêves...

Ce monde là n'ai fait que de douceur, 
Au revoir les affreux dictateurs, 
Liberté retrouvée pour  celle détenue des FARC depuis tant d'heures, 
C'est un rêve donc il n'existe plus aucun malheur, 
A l"unisson s'exprime tous les coeurs
Adieu incompréhension, perversion, et autres agitations, 
Ici prédomine la légerété des âmes...

Le silence de la nuit, te laisse imaginer, 
Que ce peuple tantôt agité, 
Est en train de virevolter d'un pas léger, 
Bien loin de la réalité....

La musique s'éteint, 
Les volutes imaginaires sont loin, 
Demain sera un nouveau  matin, 
Et je sens que devant mes yeux la lumière s'éteint 
Je vous rejoins dans le charme nocturne de cette douceur !!!!


ruellenoirblancvillesvieux7288751.jpg

Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article