Le nouveau Kusturica .... le 30 janvier !!!

Publié le






promets-moi.jpg




Si vous aimez l'exhubérance d'Emir Kusturica, réjouissez- vous son nouveau film qui sort le 30 janvier est à la une de tous les coups de coeur !!!

C'est un conte bien entendu exentrique sur la vie dans les Balkans.  Il ya surement comme dans tous les Kusturica beaucoup de cette tendresse énergique et unique, je m'imagine un brin rêveuse comme aprés tous les autres déjà vues ... Il est fou cet Emir Kusturica mais c'est pour çà que je l'aime !!!

résumé en quelques mots

"Promets moi " raconte les promesses faites par Tsane  à son grand-père, sur le point de mourir . Tsane lui promet d'abord de franchir les trois collines qui séparent leur village de la ville la plus proche pour vendre leur vache Cvetka au marché, puis d’acheter une icône et un souvenir avec l’argent récolté, et enfin, tâche plus ardue, de trouver une épouse…





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est prometteur! merci pour l'info!bise
Répondre
M
Je viendrais mettre mes impressons quand je l'aurais vu !!!! Mis n'hésite pa sà mettrele stiennes si tu le vois avant moi !!!!