SEBASTIEN TELLIER ..... vous connaissez ? non ce n'est pas mon voisin de palier ... écoutez si vous voulez

Publié le

Voilà un instant capturé sur le net, complètement au hasard d'une virée nocturne, entre mars et saturne...
Car ce type est bel et bien un original, qui fait de l'eléctro sans en avoir l'air,
Un peu inspirée par cette ritournelle qui parle  à mes sentiments du moment,
Je découvre son album que je trouve intense et puissant...
" Sexuality " c'est son patronyme à cet album, c'est vrai qu'il y a de la tendresse dans ce que ce garcon fait...
Et puis je tombe sur une vidéo d'un plateau TV ou j'apprend qu'il est notre candidat à l'eurovision,
Heureusement que j'ai vu l'autre vidéo avant sinon en sachant çà et en pensant à Mary Myriam,
Je ne me serais pas attardée, je lui aurais direct collé un blâme,
 " Sacrés préjugés quand ils vous tiennent "
Mais écoutez ce garcon parler , son rire m'a fait sourire et son côté décalé avec sincérité m'a emmené dans sa suréalité tout en me faisant marrer, à vous d'apprécier....
En tous les cas à l'eurovision la france il va représenter, et ué !!!!!
ATTENTION JE PENSE QUIL FAUT ENTENDRE LES PROPOS DE CE GARCON AU MOINS AU SECOND DEGRE POUR APPRECIER....

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article