voilà l'été !!!!et un petit coup de reggae joliment interprété!!!

Publié le

  


Il arrive en fanfare tous les ans depuis des années,
Il s'appelle l'été,
Le soleil un peu timide encore ,
Va bientôt nous envoyer ses plus beaux rayons d'or...

Il croise les sons envolés des tambours et trompettes,
Car dans notre pays c'est aussi un jour de fête,
Qu'on la célèbre ou pas,
Elle est toujours dans nos vies ici ou bien par là,
Dans mes journées elle met du rythme,
Et toujours selon un différent algorytme...
C'est la musique

C'est ce qui en fait sa beauté et réveille  la sensibilité
Ici je choisi pour la fêter une reprise reggae ,
D' une chanson de regret,
Initialement interprétée par Pink Floid,
Avec Alpha blondy  le regret est plus rythmé,
Et il pourrait bien annoncer l'été !!!





Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire chez moi. Jolie cette chanson, très entraînante et l'intro me fait un peu penser à de la musique bretonne... Je suis bretonne... mélange de culture  peut-être?. j'aime en tout cas. Bonne soirée.
Répondre
S
salut marie, j'adore, biz
Répondre