Amis du désert ....

Publié le









 "C'est souvent l'amitié qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux

sentiments
de générosité dont le coeur humain est
capable "


Jean Boccace

Publié dans LE COIN DES DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ptit coucou en passant, je reviendrai. Bonne journée et bon week-end!
Répondre
B
j'aime me poser ici,par pour mon commentaire,non, simplement parce que ce blog, est d'un naturel humain........POrte toi bien.......
Répondre
C
les hommes bleus... le désert ou une idée de l'infini. :-) chris.
Répondre
N
Une peinture colorée et naïve du plus bel effet. Merci pour ce choixde bien belles pensées se bousculent dans cet arelier, que j'aime visiterBises amicales, ma belle amieNettoue
Répondre
C
voilà un style qui va bien à tes couleurs!!! bravobonne journée
Répondre