Noir Désir... Come Back gagnants / perdants

Publié le


Trés poétique et mélancolique ce nouveau titre du groupe Noir Désir... c'est la grande roue de la vie qui tourne, et si ca doit être sujet à polémique , et bien n'oubions pas que la peine a été purgée,  que si le mal est fait il n'en reste pas moins que cet homme qui a chuté, a droit comme tous les autres de se relever. A nos yeux, le premier pas est fait avec ce titre que j'ai kiffé... Leur site étant vite saturé je vous mets ici un lien pour le télécharger.

http://www.megaupload.com/fr/?d=WKFYF6BL





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des articles en échos... tu sais ce que j'en pense hein? ;-). chris.
Répondre
C
ai découvert à la radio en rentrant vendredi... J'aime bcp. A découvrir
Répondre
B
bjr!!!!!!!!!je respecte l'homme,l'artiste,le reste ne nous concerne pas.......Ce qu'il lui est arrivé arrive chaque jour,sauf que l'on en parle pas,parce que,les autres ne sont pas médiatisé.......Alors que l'artiste chante,il doit bien avoir assez de peine en lui,nul besoin de jugement en plus..........Juste moi........ma pensée........bien a to.
Répondre
N
Il a purgé sa peine, et tu as raison de le dire. Le reste est entre sa conscince est lui. Mais elle, lle ne reviendra pas, et ça c'est terrible !Bisous, mon amie et bon DimancheNettour
Répondre