sinsemilia de retour en douceur ...

Publié le


Ils ont chanté " bienvenue en Chiraquie " et là pour leur nouvel opus le titre phare s'appelle " le retour des cowboys" Faut il y voir dans le titre  un rapport avec la présidence actuelle ? Peut être bien qu'oui , peut être bien que non ca dépend d'où l'on se place .... En tous les cas ce titre est celui qu'on entendra le plus sur les ondes , dommage c'est celui que j'aime le moins ... L'album est éternellement en quête de sens , comme son nom l'indique, on y trouve  l'évocation des plaisirs de la vie pour profiter de l'existence mais sans oublier les " petits " soucis de notre société ...

" il est  tant de réapprendre à se voir, réapprendre à sourire, accepter ses regards , que le temps ne cesse de fuir "  Extrait de paroles de "réapprendre à se voir"

"On dit, on rit, on s'aime, on prépare le combat"...   Extrait de paroles de "feu de vie " morceau d'ouverture de l'album

" Plus je connais l'homme, plus j'm'en éloigne ... J'ai trop d'amour pour l'homme  pour nous regarder faire " Extrait de paroles  de "Silence"

Un album vraiment sympa  plein d'une spontanéité qui rafraichit !!!!




 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre merci. Le clip est sympa. Difficile de poser un com chez toi, la page est quasiment blanche.
Répondre
L
Je découvre merci. Le clip est sympa. Difficile de poser un com chez toi, la page est quasiment blanche.
Répondre
N
Les western, les bons, toute une époque, Celle d'avant où l'on aimait les choses simple, et non pas les expèriences compliquées des experts... Remarque j'ai aimé au début, mais à présent, il s'agit d'overdose... Et en parlant de Chiraquie... Notre ancien président, qui c'est fait mordre par son petit Bichon , Sumo, alors qu'il a toujoues aimé lles luttes des vrais combattants...Bisous, mon amieNettoue
Répondre
S
J'adore sensemilla au propre comme au figuré...
Répondre
M
<br /> éh éh éh<br /> <br /> <br />