Nourriture physique pour nourriture de l'esprit ... Peinture acrylique

Publié le












 " Que ta vision soit à chaque instant nouvelle.
 Le sage est celui qui s'étonne de tout
. "


André Gide ( Les nourritures terrestres )

 

 



Publié dans LE COIN DES DESSINS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli mot de Gide. Beaucoup de partage dans la toile, le tout dans une simplicité frappante, prenante et franche comme la couleur.Merci.
Répondre
M
<br /> La simplicité au bout du pinceau c'est une question de maitrise pas vraiment le choix et en même temps le style épuré me plait bien .... comme quoi parfois la vie fait<br /> bien les choses .. Bye m'sieur et merci du clin d'oeil evocateur !<br /> <br /> <br />
S
supr beau marie, j'aime toujours tes peintures avec ces couleurs, bizsab
Répondre
M
<br /> Merci sabrin'  .... c'est drole à chaque fois je pressens ton commentaire lol aurais je capter le genre de dessin que tu aimes, peut être bien .... biz<br /> <br /> <br />
C
c'est beau comme thème !! je pars une semaine, pour me parler faudra chausser les raquettes, ou me laisser un com sur mon blog...;-)bise
Répondre
A
tableau très chaud en couleur, très bien accompagné en musique. Belle scène de ce magnifique continent.. contente de voi run nouveau tableau, continue...
Répondre
M
<br /> et oui de retour , et moi contente de voir que ca te fait plais' lol<br /> <br /> <br />
A
tableau très chaud en couleur, très bien accompagné en musique. Belle scène de ce magnifique continent.. contente de voi run nouveau tableau, continue...
Répondre