L'homme créateur d'avenir pour l'homme ... Action - Réaction !!!

Publié le par marich

Avez vous noté...
Cette fin de semaine semblait annoncer
Un virage dans l'histoire de l'humanité ...
Peut être l'issue  je la connaitrais , peut être pas ...
Mais le monde est en mutation qu'on veuille le voir ou non






Inch Allah ,
Le virage a commencé par là avec un certain Obama,
Il marque le début de la fin d'une stigmatisation trop simple,
Le président Américain reste humble,
Juste il pointe qu'Amérique et Islam ne s'excluent pas,
C'est un grand pas, il avance ce président là ....
Inch Allah !!!






Home,
J'étais at home pour visualiser ce film porteur d'un message énorme,
Adieu l'économie capitaliste , bonjour l'économie humaniste,
Vivons autrement pour vivre mieux
Le voilà ce message positif que délivre ce film,
Si vous ne l'avez pas vu c'est par là
http://www.youtube.com/homeprojectfr
Jusqu'au 14 juin 2009...
N'hésitez plus une seconde,



Des personnes veulent nous aider à penser autrement,
A envisager l'avenir différemment,
Il est encore temps pour l'homme et pour la planète,
Ne soyons pas bêtes,
Dans divers domaines , des voix s'élèvent par ci par là,
Prenons de l'élan dans ce virage là,
Toutes nos initiatives quotidiennes doivent soutenir
Ces humanistes qui veulent un meilleur monde à offrir ...
Il est encore temps ne soyons pas pessimistes !!!
Des petites avancées sont là même en pleine crise, 
 Et c'est là que les forces pour demain se puisent ...

Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faudrait réécrire Sartre l'écologisme est un humanisme ça sonnerait bien.
Répondre
O
Un article plein d'optimisme ! Puisses-tu dire vrai Marich ! Je n'ai pas vu le film "Home". Si j'ai le temps j'irai voir la vidéo, mais j'avoue qu'en ce moment, et égoïstement je l'avoue, je suis quasiment entièrement tournée vers ma petite famille...Bises à toi Marich et très bonne semaine ! 
Répondre
P
Obama semble plaire à beaucoup et il a aussi du pain sur la planche. je lui souhaite de réussir...Je n'ai pas vu le film "Home"... je vais aller visionner la vidéo. Merci de l'avoir mise. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Je pense que mon com est parti, vite, mais parti sinon dis le moi.Je vais regarder le doc que ltu proposes, merci et belle soirée.Et croisons les doigts sur ce nouveau chemin. Merci. 
Répondre
L
Bonjour Marich, je partage totalement ton point de vue. J'ai cru longtemps être utopiste mais je commence à changer d'avis. Je suis comme Toi et vois des avancées importantes même si je ne rêve pas. Les choses bougent, les pas se font en direction l'un de l'autre et la sagesse rattrape la folie.'
Répondre