Un retour par ici de nuit ...

Publié le par marich

Il fait nuit ,
Je reviens sans faire de bruits,
Dehors tombe la pluie ,
Et me revoilà ici,
Il y a des moments pour tout ,
Et aprés avoir donner un grand coup,
Pour changer de structures
Et se propulser dans une nouvelle aventure,
Vient le temps de retrouver,
Ces petits jalons que l'on a posé,
Vous et moi dans ce petit atelier,
Où j'aime à venir me poser...

Il y a des branches pour tous les oiseaux, 
Il suffit seulement de regarder assez haut, 
Pour ne pas louper la sienne, 
Et accepter qu'on est pas tous la même ...

Me voilà posée,
Et je vais aller me coucher , 
Je vais fixer mes yeux sur cette étoile qui brille,
Derrière ma fenêtre qui scintille,
Les rêves viendront me chercher,
Pour m'emmener dans la légèreté de cette nuit d'été...
Les étoiles ont un effet bien spécial à mes yeux
Comme si je n'étais qu'une enfant,
Je me sens apaisée tout simplement,
Une étoile c'est émouvant , mouvant et jamais indifférent,
Ca brille toujours là où il fait nuit noire ...






Bon début de week à tous !!!!!

Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation
Répondre
C
j'aime bien l'état "d'esprit" de ces quelques lignes...
Répondre
C
te voilà posée, tu ne pourras pas souffler tout de suite....alors bon courage, une maman ça cours tout le temps,mais en déménagement, heureusement qu'elle est là pour savoir ou tout se trouve !!bonne semaine
Répondre
L
Bonjour, beaucoup de douceur dans tes lignes. Et je reste sur le cul (pardon) de ta dernière phrase ! ben voui, où il fait nuit noire, évidement... cOntent de te retrouver Mariche. Douce journée. 
Répondre
O
Bonsoir Marich ! Comme je te l'ai dit dans une réponse à tes coms sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver. Et te retrouver avec ce joli texte est bien agréable. Comme toi j'aime les étoiles. Elles ont une magie que l'on ne peut ignorer et ces petites lueurs qui éclairent nos nuits sont comme des amies qui veillent sur nous.Bonne et douce nuit Marich. Gros bisous ! 
Répondre
M
<br /> Tu aimes les étoiles de la même façon que moi O2 c'est magique !!! une douce journée d'été à toi  ici ca sera<br /> 32 ° lol<br /> <br /> <br />