Ya du bon son dans mes oreilles , alors avant que je me réveille

Publié le par marich


Soirée musique ...
Un brin nostalgique ...
Deux perles d'émotions ...
C'est ca qui est bon avec le son ...
Ca véhicule toutes les émotions ...
Et là tout est dans les mots ....
Y'a du texte c'est sans conteste !!



 


If de Rudyard Kipling chanté par Bernard Lavilliers




Découverte de ce soir et même si ca changera pas le monde , c'est l'alliance du son et du texte , ca me laisse perplexe d'écrire cela ca parait si évident tout ca !!! Allez voir par là c'est les sinsemilia c'est nouveau mais déjà disparu du net allez savoir pourquoi ... c'est par là ...

 
http://www.youtube.com/watch?v=8HbUr4gzKGY



Allez j'vais me baquer le spectacle est terminé,  demain commencera une autre journée ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nos mots nus sont parfois bien peu de choses ;-)
Répondre
L
t'aurais ti fumé un bout de moquette M'Dame ?Pourquoi les mots et les sons seraient ils d'office liés ?Imagine un vilain mot sur une note fausse....L'atelier des pensées doit se remettre au boulot  ! ho ho hoBon je te l'aisse, t'as du taf là ! merci, j'ai bien souri.dOUX mardi.
Répondre
C
bonjour marich,il faut prendre le temps d'écouter de si belles paroles, Lavilliers à bien changé ce n'est plus le révolté ! bon mardi !
Répondre