Humour ???

Publié le par marich



 La liberté de penser n'a aucune limite et chez nous la liberté d'expression est une chance ...Alors  Vive la liberté d'expression mais seulement quand elle a bon goût !!! 

Voilà une boutade ancienne qui ne m'a jamais fait rire même si je ne suis pas une fan de Mickaël Jackson, la ressortir aujourd'hui la rendrait  elle plus drôle ???

M'ué je sais pas , ca sent plutôt  la méchanceté gratuite, l'humour et la liberté d'expression ont ils le droit de boycotter un minimum de respect ... 

Suis je un peu susceptible ce soir aprés l'hommage télévisé gigantesque , non je ne le crois pas ... Le gigantisme a ce degré là ca me dépasse, je n'ai rien à en dire... Y'a du bon et du moins bon en tout homme ...

Ce qui est certain c'est que je me coucherais ce soir là dessus : si la liberté d'expression auquelle nous avons droit est fondamentale , a t'elle le pouvoir de nous faire rire de tout ...  m'ué ca prend pas chez moi ...

Et la semaine dernière c'était çà .... m'ué pas mieux ... c'est délicat l'humour et la mort Non ???? ëtre corrosif c'est bien mais en abuser ca craint Non ????


Publié dans LE COIN DES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime quand même bien la pensée de Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
Répondre
P
Il y  a aussi des choses sur lesquelles on n'a pas le droit de pleurer et faire de l'humour sur ces choses là ne doit pas être simple.
Répondre
C
perso, je trouve ça plutôt marrant et comme l'a dit desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"... ;-)
Répondre
L
Je te rejoins bien Mariche. J'aime qu'il y ait des limites en tout. Seulement ces canards là sous prétexte de liberté d'expression tombent dans la vulgarité intellectuelle et la bassesse même. jUSE UN PEU DE RESPECT MAIS faire rire dans le respect est plus difficile.lE PIRE COMME disait  Coluche, c'est que cela se vend...Douce soirée à Toi.Heu, non rien. 
Répondre
L
Je te rejoins bien Mariche. J'aime qu'il y ait des limites en tout. Seulement ces canards là sous prétexte de liberté d'expression tombent dans la vulgarité intellectuelle et la bassesse même. jUSE UN PEU DE RESPECT MAIS faire rire dans le respect est plus difficile.lE PIRE COMME disait  Coluche, c'est que cela se vend...Douce soirée à Toi.Heu, non rien. 
Répondre