L'arrivée de l'été signe le retour des confitures aux fruits frais

Publié le






Quoiqu'il en soit que l'on vive en haut du pays ou bien en bas, 

C'est bien l'été qui est là , même si on ne s'en rend pas trop compte chez moi 

Les fruits sont à point, l'envie de les cuisiner n'était pas loin, 

Et dans ma cuisine aujourd'hui je leur ai réservées un coin, 

Les confitures de Marich, de nouveaux goûts elles sont riches

Et si tu as envie d'y gouter, je reste à ta disponibilité pour t'en acheminer moyennant quelques deniers 

IMG-4131.JPG
Ci dessous les parfums que je tiens à ta disponibilité


;-)   Framboise

;-) Rhubarbe - Framboise

;-) Fraise 

;-) Fraise - Rhubarbe

;-) 
Pêche - Nectarine

;-) 
Poire Vanille

;-)
 Ananas - Banane

;-) Pomme - cannelle

;-) 
Abricot - Pêche

;-) Pomme - Poire - Mangue





Si je t'ai donné envie d' y gouter contacte moi par là :

marichouze@hotmail.fr

Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article