Le chantier est clôturé et même bien inauguré !!!!

Publié le

 

 

Fin des vacances, fin du chantier ...
Comme j'vous avais mis dans le coup,
Ici je vous montre la fin de mes élugubrations de casse coup,
Le rouleau au bout du balai
Jusqu'en haut je ne suis arrivée,
Donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas un oubli,
D'ici peu cela sera fini
En attendant voilà ma salle de bain flashie,
 Et dans le bain je ne tomberais jamais plus endormie !!!!





Aujourd'hui le ciel est si gris ici à Lille,
Que je pourrais bien trouver refuge dans cette pièce,
Ciao "la sombritude "...


Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est super beau et tu vas te regarder souvent dans ta belle glace!Bravo!
Répondre
C
ah oui, c'est gai!!moi c'est du matisse que j'ai peint sur mon carrelage!bisou
Répondre
S
salut et bravo , elle est vraiment jolie cette salle de bain, je crois que tu vas souvent y être, biz
Répondre