22 juin 2008 ... passeport de vie ....réfléchissons y !!!!

Publié le

 

 

 

LE DON, LA GREFFE ET MOI

 

22 JUIN 2008 : JOURNEE NATIONALE DE REFLEXION SUR LE  DON D ORGANES

 

TOUS CONCERNES / SAVOIR / AGIR



A partir du 14 juin des spots vont fleurir sur nos écrans tv , celui qui suit n'y sera pas mais je l'ai trouvé gai et sympa pour évoquer un sujet qui se veut encore aujourd'hui tabou ... Et pourtant ...



Passeportdevie



Il faut savoir que la carte de donneur n'a aucune valeur légale, aussi l'important est d'oser communiquer autour de ce sujet , pas de sujet de dissertation là dessus juste dire a ses proches, notre position et puis aussi connaitre la leur ...  chacun à son rythme , pas de jugement juste savoir ...
Il faut savoir que sept organes peuvent être prélevés et aucun sujets même malades ne peut être écartés du don, seul le médecin est habilité à juger l'utilité ou pas du prélèvement, pour en savoir plus et faire de cette journée un réel point de démarrage de discussion clique par là

Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle petite vidéo bien faite... et oui sujet dont il faut discuter pour informer son entourage de son souhait... Pour moi c'est tt vu, si j'peux encore être utile, je fonce..
Répondre