31 mars oblige !!!! mais c'est vraiment sans regret !!!

Publié le




Forcement j'avais prevu le coup et hier soir j'ai passe un sacre bon moment rien qu'a ecouter ,
 sa voix fendre l'air de mon appart de celibataire....
C'est un genie des mots  et ce morceau ci c'est un extrait choisi, qui vous flanque le frisson ...

Et que vive la parole libre,
C'est la plus belle et celle qui vous rend ivre,
Sans meme boire, vous decollez vers un monde lucide et plein d'espoir ...
Je n'ai pas ete decu et attend avec impatience le 15 avril ....
Et si vous avez 15 euros a depenser, n'hesitez pas l acheter, ce mec est un bijou rare de notre societe...

Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dommage que ce soit si court... Merci, je vais écouter le reste... ;-) Bonne journée!
Répondre