Simple et beau à la fois ... Pour uen fois , pourquoi pas ?

Publié le par marich

 

Marc Lavoine -Interview Film
Vidéo envoyée par coccinelle
Et bien voilà, je l'ai vu ce film,
Tant attendu, et qui pour finir a déçu ,
Bon ben moi une fois n'est pas coutume,
C'est pas pour faire autrement,
Que les gens,
Mais ce film il m'a plu...
La critique en flèche l'a descendu,
Trop de niaiserie, de clichés,  de mièvrerie...
voilà ce qui a été écrit ...
ben moi, ces clichés là ,
je trouve ca fait du bien parfois,
l'histoire d'amour est belle,
Marc Lavoine n'est pas rebelle, il est juste fou d'elle,
Elle, c'est Zoé Félix, elle est triste,
Résignée sur sa vie qu'elle croit a jamais détruite,
Et il y a  cette rencontre fortuite....
Alors on peut y voir de la roucoulade niaise ,
ou  rêver que ca peut être  beau et simple comme çà,
je serais plutot de ceux là ...
Sans être un chef d'oeuvre, ce film est bon ,
Sans grandes prétentions...
A la lecture des critiques, j'étais sceptique
Aprés avoir vu le film je me dis :
est ce un défaut d'être un être gentil et bon ?
J'espère bien que non !!!
Que dire des paysages,
C'est une super invitation au voyage,
J'ai décollé rien qu'en regardant ces images,
Bali révèle ici sa beauté naturelle ...
Voilà ma critique à moi ,
C'est pas à la hauteur de celle de Télérama,
Et bien sur elle n'a pas le même poids,
Mais je voulais la mettre là,
Pour que tout  simple et tout rêveur qu'il soit,
Ce scénario ne soit pas seulement  montrer d'un vilain doigt ...

Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut marie <br /> tu as raison le film est sympa et surtout lui il est trop beau avec un charme fou<br /> bref le top<br /> je t'embrasse bien fort ,à plus<br />  
Répondre
A
Il faudra alors que je le vois ce film.. Avec un titre comme ca moi il m'attirait, Ta critique renforce mon envie de le voir... Encore + s'il invite au voyage...
Répondre
C
ça m'est déjà arrivé de beaucoup aimer un film décrié par la critique, heureusement elle sa trompe parfois!!!bonne journée
Répondre