Petite merveille de bonne humeur ...

Publié le


Période propice à la lecture et mêmesi  j'en abuse pas outre mesure, 
Là je suis tombée sur un petit bouquin sans fioritures, 
C'est léger pas autant que le titre ne peut l'annoncer , 
Mais avec son  brin gentillet, il m'a bien fait marrer.

Nos petits défauts sont ici représentés avec ironie et parfois absurdité, 
La bizarrerie des personnages nous laisse devant un spectacle, 
Ouùse cotoient des gens naifs mais cependant intelligents, 
Bref une histoire d'amour trés second degré, 
Qui se lit d'un trait entre le déjeuner et le goûter !!!!




potentiel.jpg

Publié dans LE COIN FOURRE TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
peut etre besoin d'une livre comme celui là pour detourner mes sombres pensées, d'une vie aussi desorientéé et desoeuvrée que la mienne  mais la temps , mon temps se perd entre equilibre de forces, acide base,équation et trigonometrie.........j'ai perdu le temps de rever et le reve c'est la vie
Répondre